Aufildemavie

Ma vie

Dimanche 27 mars 2011 à 16:20

http://aufildemavie.cowblog.fr/images/DIVERS/persovirgie.jpg 
C'est pourtant une de mes rares exigeances. Et elle ne me semble pas si compliqué et coûteuse que ça a être respecter. Et pourtant ce n'est pas le cas, la prochaine fois je vais essayer le charabia, on me comprendra et m'écoutera peut-être mieux comme ça.

Par a.fleur.de.peau le Mercredi 30 mars 2011 à 10:15
Je te comprends tout à fait ! Je suis un peu dans le même état d'esprit le matin. C'est pourtant pas difficile à comprendre xD
Par Elaya17 le Mercredi 30 mars 2011 à 11:01
Bah faut croire que si. Le matin on peut me parler tant que je suis dans mon lit, mais une fois debout, c'est terminé je ne supporte rien avant d'avoir déjeûner (café + cigarette). Et si je suis de bonne humeur, je tolère qu'on me parle à la fin de mon café.

Je déteste aussi déjeûner dans le bruit, et ma mère a le chic pour mettre le sèche-linge et/ou la machine en route juste avant que je me lève. Bon heureusement elle fait ça quand on se lève vers 8h, mais c'est quand même un coup à me contrarier pour la journée.

Puis j'aime bien être toute seule pour mon café et ma mèrer adore qu'on le prenne en famille, alors forcément, il y a des jours où ça coince.
Par des-etoiles le Samedi 2 avril 2011 à 0:24
Grain de sable: jette cette cigarette, et n'invite pas ses copines. Puis tente ce test : mets toi dans la tête d'être de bonne humeur. Tu verras, ça marche. P.
Par Elaya17 le Samedi 2 avril 2011 à 15:33
Non mais le matin quand je me lève, je suis toujours de bonne humeur. Et pour que je le reste toute la journée, il ne faut pas me parler/me contrarier avant que j'ai fini mon petit-dèj et ma cigarette en fait parti :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3096467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast