Aufildemavie

Ma vie

Dimanche 25 décembre 2011 à 12:00

http://aufildemavie.cowblog.fr/images/DIVERS/poemenoel.jpg
 
ecolemorierprimaire.over-blog.com/

Par mamour44444 le Mardi 27 décembre 2011 à 10:54
un joyeux noel à toi aussi!
qu'il t'ai apporté plein de bonnes choses et que la joie soit présente
et............
mais cela se ressent et ne se decris pas
:)
cela faisiat longtemps non??
:)
Par Elaya17 le Mardi 27 décembre 2011 à 11:27
Joyeux Noël (en retard) à toi aussi et bonne année (en avance).

Oui, ça faisait longtemps, puis j'ai eu une coupure internet en novembre/début décembre, heureusement j'avais programmé tout mes articles de Noël pour que mes lecteurs/trices puissent s'émerveiller, rêver, apprendre (peut-être) en cette belle période féerique, j'espère tout du moins que ça a été le cas pour beaucoup de monde.

Plein de chose, oui: un cadeau (mais qui me plaît énormément, même si je savais déjà ce que c'était), beaucoup de rire (avec ma nièce de 26 mois et mon neveu de 8 mois, ça ne manque pas) et une engueulade (ma soeur, ma mère et mon beau-frère (ça aussi, ça ne manque pas)
Par mamour44444 le Mardi 27 décembre 2011 à 11:37
pas cool les engueulades en effet! on s'en passe volontiers! mais si tu as pu retrouver ton chéri après.........cela aide à oublier
:)
Par Elaya17 le Mardi 27 décembre 2011 à 11:40
J'ai pas de chéri, mon beau-frère c'est le mec de ma soeur, mais plus pour longtemps car ils doivent se séparer, et ça, c'est la meilleure nouvelle que j'ai pu entendre depuis 6 ans qu'ils sont ensemble.
Par mamour44444 le Mardi 27 décembre 2011 à 12:17
desole pour toi! mais pour le beauf.........un de parti et la joie de retour :)
et puis mieus seule desfois!!
Par Elaya17 le Mardi 27 décembre 2011 à 14:23
Oh t'inquiètes pas pour moi, jsuis pas pressée et en effet vaut parfois mieux être seul(e) que mal accompagné(e)

Et pour le beauf, c'est clair, même sa fille (de 26 mois, donc pas bien vielle), fait passer les chiens AVANT lui (son père). Elle ne lui fait un bisou que si elle a dit bonjour ou bonsoir ou au revoir aux chiens avant.

Lui, "tout mature" qu'il est, il trouve ça mignon. Au début moi aussi ça me faisait sourire, sauf que là ça dure et moi ça serait ma fille, je commencerais sérieusement à m'inquiéter.
Par mamour44444 le Mardi 27 décembre 2011 à 14:50
oui curieux ce personnage mais bientot tu ne le verras plus donc.....
et puis pourquoi forcement etre avec qqn, seule tu fais comme tu veux et en tt souvent mieux, ps de deception tu decides
:)
Par Elaya17 le Mardi 27 décembre 2011 à 14:53
Oui curieux, et c'est rien de le dire, mais bientôt ça sera de l'histoire ancienne et tout le monde ne s'en portera que mieux.

Oui pas obligé d'être avec quelqu'un, heureusement, mais la vie c'est quand même mieux à deux (à condition de trouver la bonne personne, bien sûr)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3098392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast