Aufildemavie

Ma vie

Lundi 17 octobre 2011 à 21:05

 J'ai commencé la kiné aujourd'hui, la séance a été assez douloureuse, aussi bien le massage que la rééducation, on aurait dit qu'elle voulait faire sortir mes os de mon corps , par contre la période ultra-son a été plus détendue 

Mais ce fût un mal pour un bien, quelques temps après la séance, j'ai eu le genou, la jambe plus détendu, moins crispé et donc moins douloureux.


La séance que j'ai eu aujourd'hui n'avait rien à voir avec les séances que j'ai eu en 2005 suite à mon accident de travail, du coup je me demande si les séances de 2005 ont été mal faites .

En 2005: le massage avait plus l'air d'un massage détente qu'un massage rééducatoire et les exercices n'ont commencé qu'un mois après ma chute, de toutes façons, ça, je n'aurais pas pu le faire avant.  L'exercice consistait à ce que je soulève avec mon genou un sac d'un pois variable (de 10 grammes à 1kilo au fur et à mesure des séances) attaché à mon talon.

En 2011: le massage est plus tonique, plus poussé, plus douloureux et pour l'exercice, il a fallu que je me mette sur le ventre et elle m'a plié la jambe en arrière pendant 3 mouvements.

Alors peut-être qu'en 2005, le traumatisme était encore frais et les mouvements difficiles, voir impossible et que c'est pour ça, que je n'ai pas les mêmes séances qu'aujourd'hui où le traumatisme est maintenant plus ancien et les mouvements plus faisable?

Par bibichette le Mercredi 19 octobre 2011 à 20:18
J'espère que ca te fera du bien dis donc !!
Ma mère fait de la kiné ( pour ses rhumatismes si je ne m'abuse et ca lui fait beaucoup de bien )sur le coup aussi ca lui fait mal mais après elle est super relaxée !!! ( je profite de ce moment de relâchement intense pour lui piquer des biscuits !! xD )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3144782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast