Aufildemavie

Ma vie

Lundi 12 décembre 2011 à 16:33

 Dépourvue d'internet, il fallait bien que je m'occupe, alors en cherchant une chose (que je n'ai pas trouvé) je suis tombée (sans me faire mal) sur ce livre que j'ignorais posséder (et si c'était le seul encore!)


Mon avis sur le livre
C'est une belle histoire, mais je trouve qu'on devine le pourquoi du comment trop vite. Pas assez de suspens à mon goût.
Peut-être que le déroulement des premières pages et le titre sont trop suggestifs.
Sinon, le livre reste agréable à lire.
I
Ma note (si je devais en mettre une)
7/10

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3156575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast