Aufildemavie

Ma vie

Lundi 30 janvier 2012 à 10:41

 Aujourd'hui, à l'instant même, je vais pour chercher des offres d'emploi sur le site de de pôle-emploi et je tombe sur cette page 

www.pole-emploi.fr/accueil/






On est bien en 2012 n'est-ce pas????


Quand je vous dis qu'ils sont pas doués!!!!  Désespérant 

Par MiMiNe le Lundi 30 janvier 2012 à 11:24
Ils ont du se faire hacker contre les non mesures de notre cher président peut être ! Hihi...
Par autresrimes le Lundi 30 janvier 2012 à 11:31
bonjour Virginie
oui exact je viens te rassurer nous sommes bien en 2012 !!!!! eh bien
effectivement y' a de quoi être surpris de l'erreur sur la page d'accueil de pôle emploi !!

bonne journée et A+ du troubadour Emmanuel
Par alyane le Lundi 30 janvier 2012 à 12:19
Le site est en réfection, à rire ou à pleurer!
Par Elaya17 le Jeudi 2 février 2012 à 18:00
Heureusement que j'ai pu faire mon actualisation, sinon j'étais mal barrée, en plus à cause de notre cher pôle-emploi, qui sait extrêmement bien faire les choses !!! (doit être dur d'appuyer sur un bouton "enregistrer les modifications de situation du dossier n°XXXXXX!!!!! (bon je sais, c'est pas tout à fait comme ça que ça fonctionne mais bon)) j'ai un contrôle de la CAF car du coup ma situation CAF au 1er/11/2011 ne correspond pas à ma situation pôle-emploi au 1er/11/2011.
Par Elaya17 le Jeudi 2 février 2012 à 18:04
A pleurer de rire peut-être?^^

Non mais c'est vrai que le site aurait bien besoin d'un petit coup de renouveau et qu'ils fassent aussi en sorte que ça rame moins, parce que faut pas être pressé quand on navigue sur leur site (au moins de côté-là, bureaux/internet ils restent fidèles à eux-même, doucement le matin pas trop vite le soir!!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3165356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast