Aufildemavie

Ma vie

Jeudi 7 avril 2011 à 20:07

 Ma soeur est sortie de la maternité hier aux environ de 12h. Elle a un traitement à suivre et sa fièvre à surveiller à cause de son infection mystérieuse.

Dans l'aprés-midi on est tous allé acheter ce qu'il manquait pour le petit, et entre nous, la poussette double + le fauteuil roulant, ça fait une sacré expédition!!!

Ensuite ils sont rentrés chez eux (ma soeur, son mec et les deux petits), et nous (ma petite soeur, ma mère et moi) on a retrouvé nos petites habitudes et un calme extraordinaire!!!! Tellement calme que ce matin on s'endormait presque!!



La cohabitation entre ma nièce (18 mois) et mon neveu (6 jours):

Alors qu'elle était entrain de manger un morceau de pain dans la poussette double avec le petit derrière, elle s'est retournée pour lui en donner!

Ma soeur donne le biberon au petit. Une fois vide elle le pose sur une table et peu aprés va coucher le petit.  La petite a chopé le bib' vide et a été dans la chambre de son frère en lui tendant pour qu'il le prenne!!!

Par des-etoiles le Jeudi 7 avril 2011 à 23:50
=) C'est chou, à cet age..
Par Elaya17 le Vendredi 8 avril 2011 à 10:36
Oui, jles ai pas vu encore souvent tout les deux (mais avec les beaux jours ça ne saurait tarder) mais ça promet.

Déjà quand le petit est dans la poussette, qu'elle marche à côté et que quelqu'un vient voir le bébé, elle s'approche de la poussette pour voir son frère mais surtout elle regarde la personne qui s'est approché de son frère et autant te dire heureusement qu'elle n'a pas des mitraillettes à la place des yeux.

Enfin, pour l'instant, tout va bien, mais la jalousie n'est pas encore passée par là.
Par Fuleuse le Mercredi 13 avril 2011 à 10:40
C'est mignon, le courant passe bien entre eux :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3099183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast