Aufildemavie

Ma vie

Dimanche 30 juin 2013 à 17:59

La pitchoune; d'Ana Planelles

Triste et belle histoire. J'adore comment c'est écrit, sans employer un mot pour un autre, sans chichi.
Les personnages (pas vraiment tous mais presque) sont attachant, surtout la mère et la fille.
Si j'ai bien compris, elle raconte sa propre vie et je lui dis "chapeau" pour tout le courage dont elle a fait preuve.

En général, les livres n'ont pas l'habitude de faire long feu entre mes mains mais celui-là a battu des records je crois!!!!

Par Je-tue-il le Dimanche 30 juin 2013 à 22:45
Intéressant, où l'as-tu acheté ? Je cherche désespérément un livre de chevet sympas pour mes vacances ! Si tu en connais d'autres, n'hésite pas !! ;)
Et encore merci pour tout tes petits mots gentils ! =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3244273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast