Aufildemavie

Ma vie

Vendredi 21 octobre 2011 à 16:10

 En début de semaine, je reçois un courrier de la sécurité sociale, me demandant de retourner ce courrier avec

mes fiches de paie de septembre 2010 à septembre 2011
mes certificats de fin de travail pour la même période

C'est donc toute fière d'avoir tout mes papiers que je m'en vais leur rapporter hier après-midi.
Conclusion, il faut que je rapporte:

mes fiches de paie depuis que j'ai commencé à travailler, donc de mai 2005 à septembre 2011
mes certificats de fin travail pour cette même période
une notification assedic de situation
et tout mes avis de paiements assedic depuis 2005

Par bibichette le Vendredi 21 octobre 2011 à 16:35
Et vive la SECU !!!!
Par des-etoiles le Samedi 22 octobre 2011 à 14:06
Sympa, l'administration!! Ils avaient peur que tu t'ennuies chez toi et donc te font profiter de ce magnifique soleil ! Bon, comme quoi c'est important de classer ses papiers, hein ;). Courage, tu les auras à l'usure. Content que ce ne soit rien de trop grave... Pascal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3145673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast