Aufildemavie

Ma vie

Mardi 15 mars 2011 à 18:00

 Ce pont, autrefois entier, donnait aux amoureux, 
accés à une cachette où régnait 
la plus pure des poésies. 
Le chant des oiseaux, le bruissement des 
branches d'arbres dans une douce brise 
offraient aux amoures naissantes des adolescents 
leurs inoubliables premières musiques. 
Aujourd'hui, comme la plupart des romances 
qu'il a vu naître 
ce ponton est rompu. 
Cependant, ce coin de paradis où l'on vit 
d'amour et d'eau fraîche, reste accessible 
à qui saura trouver le chemin du bonheur.

Par Chapeliere le Jeudi 17 mars 2011 à 10:35
Merci bien de ton commentaire. J'ai farfouillé sur le net pour " Les 5 personnes que j'ai rencontré la haut" ça a vraiment l'air d'être un roman vraiment sympa à lire. Je pense le rajouter à ma pile dans quelques temps du coup :D.
Par contre Marc Lévy j'avais déja essayé (avec si c'était vrai et la suite dont j'ai oublié le nom) même si les idées de ces romans sont bonnes j'accroche difficilement avec son écriture, qui me semble trop simple.
:) En tout cas merci de commenter (tu es la première _o/)
Par Elaya17 le Jeudi 17 mars 2011 à 15:25
Contente que t'ai pu avoir plus de renseignement sur "les 5 personnes que j'ai rencontré là-haut" j'espère qu'il te plaira.

Pour Marc Lévy, j'ai eu aussi un peu de mal mais ensuite on s'y fait et tout va bien. Je les ai presque tous lu:
Et si c'était vrai?
Vous revoir
La prochaine fois
Sept jours pour une éternité (pas fini, j'ai paumé le livre en rangeant ma chambre, un comble!)
La première nuit
Le premier jour (pas lu, pas acheté encore)
Les enfants de la liberté

et tout les titres que je ne connais pas encore.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3093052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast