Aufildemavie

Ma vie

Lundi 6 juin 2011 à 12:00

 28 ans aujourd'hui, déjà! Et qu'ai-je fais de ma vie?

Des études qui n'ont servi à rien,  fait des sacrifices pour un emploi que je n'aime pas, que ne trouve plus...

Si c'était à refaire, comment la referais-je ma vie? Sera t-elle meilleure? Pareille? Pire?

http://marie4liberte.m.a.pic.centerblog.net/b1bd1b23.jpg

Par serpe-hier le Lundi 6 juin 2011 à 18:52
ouais, et jamais trouvé une seule réponse valable. ça me rendait un peu morose, donc j'ai arrêté :) j'ai assez de tracas avec l'avenir et le présent sans penser à si ce que j'ai fait dans le passé était bien ou pas... ^^
Par Elaya17 le Lundi 6 juin 2011 à 20:08
Oui t'as raison, ça sert à rien de revenir sur le passé, et plus le temps passe, plus jme dis que si je devais refaire ma vie, je me débrouillerais pour ne pas venir au monde. (remarque, à part les emmerdes, ça ne ferait pas de différence)
Par des-etoiles le Lundi 6 juin 2011 à 22:26
AAArgh! bin non, quoi !! Vous sortirez quoi comme bêtises quand vous aurez mon age ??? Bon, j'ai une certaine philosophie qui me pousse à croire que la vie c'est " en avant toute!!", que le retour en arrière ne nous donnerai pas plus que l'occasion de faire d'autres conneries à oublier au plus vite. Par contre, rien n'est figé : chaque instant offre une multitudes de choix et de nouvelles voies à explorer. Je vous souhaite de trouver les vôtres et surtout le bonheur. Parce qu'en plus d'être possible, c'est indispensable. Ne reniez pas votre passé, c'est lui qui vous construit ... mais modifiez votre futur !. Amicalement, Pascal.
Par serpe-hier le Mercredi 8 juin 2011 à 12:31
je ne renie pas mon passé, mais par exemple, me dire "j'aurais du être plus proche de mon frère, le protéger, quand il en avait besoin, et maintenant je sais qu'il me le reprochera toujours" bah ça fait pas avancer puisque c'est fini...
quant à modifier le futur... c'est plus facile à dire qu'à faire, rien n'est là pour nous simplifier la tache.
et enfin, je pense qu'on ne trouve pas le bonheur, mais un équilibre entre différents plans qui fait qu'on se sent bien. Chercher le bonheur est la meilleure façon d'être super malheureux et super déçu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3106554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast