Aufildemavie

Ma vie

Mercredi 2 avril 2014 à 15:30

Qu'elles soient obligatoires ou non, voici mes dernières lectures. 
Pour l'instant, je ne mets que l'oeuvre et son auteur. Je reviendrai plus tard pour y mettre mon ressenti. Donc :

Germinal d'Émile Zola
La nausée de Jean-Paul Sartre
Propos sur le bonheur d'Alain
Candide ou l'optimisme de Voltaire
Vestiaire de l'enfance de 

Par autresrimes le Jeudi 3 avril 2014 à 11:39
bonjour Virginie
tout un bon programme de lectures , en ce temps printanier, trouver un coin de verdure et les pages tourner ,au fil de l'aventure des livres à dévorer des yeux .
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par Elaya17 le Vendredi 11 avril 2014 à 15:19
Bonjour cher troubadour

un ptit passage à vide? j'ai connu tes commentaires plus inspirés, plus "wahou"...
T'inquiète pas, celui me convient tout autant.

Ah oui, si à une époque, ayant fini Harry Potter (de lire ses aventures, car lui, il n'a pas besoin de moi pour se finir^^), je ne savais pas quoi lire ; déjà parce que j''étais encore pouddlarisé et qu'aucune autre oeuvre me faisait envie, là je ne sais pas quoi lire car j'ai trop de choix et ne sait pas par quoi commencer (en dehors des oeuvres obligatoires), mais ce n'est pas grave, je me promène dans les rayons de la B.U et quand ça me fait "tilt" j'emprunte :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3262965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast