Aufildemavie

Ma vie

Lundi 28 octobre 2013 à 21:01

 Bon, faut croire que la chance n'apprécie pas ma demeure.

Ma mère est rentrée à l'hôpital cette nuit pour une occlusion intestinale qui à priori est entrain de virer à l'éventration.

Température 37.7°
Tension 10.6

Elle devait avoir une prise de sang aujourd'hui, ils n'arrivent pas à la piquer (veines fuyantes) ils ont appelé le laboratoire, faut attendre qu'il vienne.
Depuis cette nuit, ils lui ont dit qu'elle devait passer un scanner, elle l'a passé vers 18h30, on attend les résultats.
Elle a passé une radio.
Elle aurait aussi un problème au foie.

Les résultats du scanner + son état général détermineront s'il y a opération ou pas.

Par eclat-de-reves le Lundi 28 octobre 2013 à 23:40
Plus tu montes haut et plus tu te casses la gueule violemment. La vie joue et nous, on monte. Et on descend.

Faut savoir s'accrocher dans les descentes et grimper le plus haut possible dans les montées. Pour niveler le dénivelé et pas subir trop de trous d'air. Ni tomber de trop haut.

Courage. Je n'ose imaginer si ma mère tombait malade.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3253629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast