Aufildemavie

Ma vie

Samedi 26 mars 2011 à 11:30

 C'est ballot!

Il y a quelques temps (assez longtemps), j'ai mis un mot de passe sur mes historiques de conversations msn (avec windows live messenger plus!).
Sauf que maintenant je ne m'en souviens plus, et j'aimerais bien savoir s'il y a un moyen de le récupérer.

J'ai beau essayer plusieurs mots de passes (et de différentes façons) que j'aurais pu mettre mais aucun ne marche.

Si vous avez une astuce, je suis preneuse, merci!


PS:  il ne s'agit pas du mot de passe pour se connecter à msn, celui-là ça va je ne l'ai pas encore oublié.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3096211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast