Aufildemavie

Ma vie

Mardi 12 avril 2011 à 14:31

 Je ne m'endors et dors bien qu'avec deux mouchoirs minimum (propre et en tissu (un que je tiens à la main et un sur ma chaise)) ainsi que mon perroquet (en peluche) et/ou mon dauphin (en peluche aussi)

Quand l'un de mes proches ou moi-même est à l'hôpital,  je fais un calcul avec les numéros de la chambre, si c'est égal ou supérieur à 10, l'issue sera bonne, sinon ça sera aggravation ou décés. Ironie du sort, je n'ai jamais eu tort.

Je n'aime pas qu'on me fasse plus de 2 bises, et encore, je tolère ces deux-là par politesse.

Je m'arrange pour toujours finir la page ou le chapitre du livre que je suis entrain de lire avant de passer à une autre activité.

Je ne peux pas aller à une fête foraine sans manger de chichis.

Je mange obligatoirement des frites quand je vais au restaurant ou à la cafèt'.

Je ne supporte pas de rester sur le sable quand je vais à la plage, sauf quand les vagues sont trop fortes.

Je n'aime pas travailler dans une entreprise dans laquelle j'ai déjà occupé un poste (enfin, si ça devrait se présenter, je le ferais quand même).

Ma boisson de pique-nique est généralement du coca, ou autres boissons du genre, mais jamais de l'eau (sauf si je peux pas faire autrement)

Quand je vais en ville peu importe la raison, je dois boire un coup (café,diabolo...) dans un café, sinon c'est comme si je n'étais pas aller en ville.

Autant que possible, je bois un café à chaque fois que je vais chez ma soeur. 

Je vais au wc à chaque fois que je rentre/sors de l'endroit où je suis.

Je n'aime pas qu'on me parle quand je suis en pleine lecture.




Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 12 avril 2011 à 14:46
petites manies et un peu de superstition, attention, il faut quelque fois casser les rythmes et les habitudes pour découvrir un autre monde
amicalement
Claude
Par Elaya17 le Mardi 12 avril 2011 à 17:29
Oui ça m'arrive de faire autrement de temps en temps. J'aime bien mes petites habitudes, j'aime bien le changement mais je n'aime pas le changement quand il devient une habitude. Comment ça jsuis compliquée?^^

Pour ce qui est de la superstition, oui je superstitieuse, surtout quand je vais pas bien, ou quand ça m'arrange.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3100234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast