Aufildemavie

Ma vie

Mardi 29 mars 2011 à 15:58

 Mes rêves, qu'ils soient de la nuit, ou d'une sieste, sont très souvent farfelus, inimaginable, terrorrisant parfois, j'ai donc décidé de les partager avec vous, en espérant que vous vous amuserez bien à essayer de vous imaginer la situation. (Ah si je savais dessinné, ça aurait été beaucoup plus simple)


NUIT DU DIMANCHE 4 MARS AU LUNDI 5 MARS 2012

Je filme un épisode télé de Tchoupi et doudou.  Je me retrouve dans un bâtiment en ruine, je cherche à me planquer, je vois un serpent, j'essaie de le distancer, je n'y arrive pas, il me mord à la cheville/sur le pied. Pendant la morsure un code et homme apparaissent.
Le code est celui de l'antidote qui soignera ma morsure.
L'homme est équipé d'un attirail qui ressemble à un compas géant. Avec ça, il prend les mesures de mon pied en  m'écrivant dessus et me demande si je veux les acheter. Je répond oui et me retrouve avec claquettes épaisses qui sont censées me protéger des morsures de serpents.

(deuxième fois en 1 semaine que je rêve de l'épisode du serpent)




LUNDI 28 MARS 2011 SIESTE

Je suis dans l'ancienne maison de mes grands-parents. A l'étage du dessous et au premier, il y a du monde, des gens de la famille. Ca sonne à la porte d'entrée, j'étais partie pour aller faire mes besoins mais je vais ouvrir.

Je me retrouve sur une plage bondée de monde, mais bondée de chez bondée. Je suis assise sur le sable avec à côté de moi soit mon ancienne prof d'anglais de BEP soit une ancienne aide-ménagère à ma grand-mère je ne sais plus. On discute tranquillement de tout et de rien.
Prés de nous, un maître-nageur fait des grands signes, mais personne n'a l'air de paniqué.

Face à nous du côté gauche, de grosses vagues se soulèvent,mais jamais elles ne se referment (des gens marchent dans le creux des vagues sans jamais être ni touchés ni mouillés par la vagues), c'est joli et impressionnant à la fois. Je dis à la personne à côté de moi, elles doivent faire à peu prés 4 fois la mesure d'une personne d'1m50/1m53.

Ensuite je me lève et me dirige vers l'arrière du côté de droit, j'étais parti chercher une glace. Tout à coup je pense à ma petite soeur, je la cherche du regard, l'appelle, lui crie de ne pas se baigner que c'est dangereux.
A ce moment-là deux jeunes filles assises sur leurs serviettes me disent "mais non, n'importe quoi, elle peut se baigner il n'y aucun danger"
Quelques pas plus tard, j'aperçois ma mère et vais la trouver en lui racontant la scène.

Et ensuite je me suis réveillée.

Par Chapeliere le Jeudi 31 mars 2011 à 11:47
Oui mes lectures avancent petit à petit, mais je manque cruellement de temps je dois lire pour les cours du Proust alors imagine ma détresse..>o< Vivement l'été. Ha ha.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast