Aufildemavie

Ma vie

Mardi 10 juillet 2012 à 21:50

 Alors aujourd'hui, ça s'est mieux passé.

Déjà, avant d'aller la trouver à son embauche, je ne me suis pas auto-énervée par avance (ma spécialité), ensuite je lui ai expliqué CAL-ME-MENT ce qu'elle devait faire en lui précisant qu'elle ne devait surtout PAS PANIQUER.

Il y a donc du progrès, j'ai pas couru entre ses étages et les miens ce matin, on était même quasiment à l'heure alors que je lui avait laissé 10 minutes de battements (sans lui dire que c'était du temps en plus pour elle). Je lui ai dit," tu me rejoins à telle heure à tel étage.".

Par contre, il y a d'autres choses qui clochent, et là niveau sécurité c'est pas le top.
Laisser les clefs des salles de réunion parterre, le produit super acide parterre sur un sol moquette le temps qu'elle aille chercher je ne sais quoi, les produits constamment ouvert, et le chariot en foutoir (quoique le mien n'est pas mieux). Mais je crois que pour éviter l'hécatombe au retour de ma collègue habituelle, il va falloir que je la fasse ranger son chariot (j'en profiterais pour faire le mien, mais je l'ordonne au moins une fois par semaine quand même).

Elle n'a pas voulu mettre sa blouse alors que les employés commençaient à arriver., alors qu'on est obligé de la mettre, surtout quand les employés sont là. Par contre tant qu'ils ne sont pas arrivés on n'est pas obligéS

Bref, je crois qu'il va falloir que je fasse preuve d'un peu plus d'autorité, mais la situation est délicate, je dois avoir au minimum 20 ans de moins qu'elle et je la connais de vue, elle habite dans le même quartier que moi et elle connaît ma mère de vue également et je n'ai surtout pas envie de me faire taper sur les doigts à cause d'elle et je ne veux pas non plus donner l'impression de jouer au petit chef.

Par Je-tue-il le Mardi 10 juillet 2012 à 22:45
C'est pas une histoire de "petit chef", si t'es vraiment sa supérieur, c'est toi qui donne les ordres, 20 ans de plus ou de moins !! Et puis bon, le produit acide sur la moquette, pas top quoi, remontage de bretelles demain !!
Bonne nuit !
Par Elaya17 le Mercredi 11 juillet 2012 à 15:01
Bah je l'ai un peu houspillé aujourd'hui, mais vu que je ne suis pas officiellement chef et qu'on m'a dit que j'étais chef d'équipe le lendemain qu'on m'a dit que j'étais prête à être virer, la situation reste délicate. Parce qu'en pratique, je suis "juste" sa collègue, au même niveau qu'elle, si ce n'est que j'ai 1 an de plus dans la boîte, c'est tout.

Encore j'aurais un contrat stipulant que je suis réellement chef, les choses seraient plus simples.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3195335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast