Aufildemavie

Ma vie

Lundi 2 mai 2011 à 20:10

 Voici une liste des sites internet que je visite, aussi bien quotidiennement, que périodiquement:

www.zepirates.com

www.viedemerde.fr

www.danstonchat.com

www.facebook.com

www.france3.fr

www.vos-reves.com

www.qalc.fr

www.reve-interprete.com

lien pour ma brute: elayaa.labrute.fr  cliquez, jouez ainsi je gagnerais de l'expérience.

et vous?









Par Je-tue-il le Mardi 3 mai 2011 à 0:12
je visite souvent www.reve-interprete.com aussi. J'aime savoir ce que je me dit la nuit !!!
Par Elaya17 le Mardi 3 mai 2011 à 0:16
Oui moi aussi, je pense que les rêves, leurs significations peuvent nous permettre d'avancer dans la vie ou de se remettre un peu en question.

Par contre, il faut pas être pressé, il y a presque 2 semaines que j'ai posté et j'ai aucune réponse.
Par mamour44444 le Mardi 3 mai 2011 à 17:00
tu payes combien pour connaitre mes sites secrets où je suis le seul à aller mais qui sont génials de chez génials
euhhhhhh tant que cela
tu fais quoi sur france 3??
:)
Par Elaya17 le Mardi 3 mai 2011 à 17:10
Qui te dis que je paierais d'abord? Mais si tu as des clémentines, des brugnons/pêches et du chocolat (blanc/lait), je pourrais peut-être penser à coopérer :)

Sur france 3, je suis plus ou moins assidûment le forum de Plus Belle La Vie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3105658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast