Aufildemavie

Ma vie

Samedi 31 décembre 2011 à 0:00

 Une année se termine et une nouvelle commence, alors pour commencer l'année comme il se doit, je vous souhaite à toutes et tous, une très belle année toute remplie de belles choses et de belles rencontres§

En 2011 sur mon blog les mois ont passé au rythme d'un poème ou d'une chanson assorti d'un dessin/coloriage trouvés sur le net, alors histoire de changer et pourquoi pas se (me) cultiver un peu, cette année les mois défileront en compagnie d'un animal plus ou moins connu que j'aurais choisi pour je ne sais quelle raison.


Alors voici en avant-première le sommaire de l'année 2011 (en espérant que je trouve toutes les infos sur tout les animaux que j'aurais choisi)

Janvier => Jubarte
Février =>  Fossa
Mars =>  Mégaptère
Avril =>  Addax
Mai => Manul
Juin =>  Jaguarondi
Juillet => Jaguar
Août => Arui
Septembre => Sitatunga
Octobre =>  Okapi
Novembre => Nandinie
Décembre => Douc


J'espère que ça vous plaira 

Par mamour44444 le Samedi 31 décembre 2011 à 15:58
original
moi j'aurais vu autre chose.....mais trop de chance de se faire couper au montage
:)
bonne année 2012
Par Elaya17 le Dimanche 1er janvier 2012 à 18:02
:)

J'espère avoir assez d'idées et d'originalité pour faire un thème différent pour encore de nombreuses années cowbloggiennes.

Bonne année 2012
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3141330

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast