Aufildemavie

Ma vie

Samedi 5 avril 2014 à 22:01

 Examens blancs terminés. Répit jusqu'au 26 mai et on a même le droit à une semaine de vacances. Elle est pas belle la vie ? !

Par autresrimes le Jeudi 10 avril 2014 à 11:04
coucou Virginie
c'est cool çà , après le stress de tes examens voici le temps de la sérénité, et des vacances aussi , voilà tout un merveilleux programme .

et côté coeur où en es tu, y' a t' il eu du nouveau avec ce charmant Monsieur qui est dans la même formation que toi (---) .

bises poétiques et A+ du troubadour
Par Elaya17 le Vendredi 11 avril 2014 à 15:34
coucou, enfin re^^

stress des exam fini ; cool
arrivée des vacances ; cool
et si on pouvait s'arrêter là, ça serait COOL (quel vocabulaire varié!) mais quand ça va à peu près d'un côté, ça se déraille de l'autre ; ma mère est rentrée à l'hôpital lundi après-midi pour un rétablissement de la continuité dans la journée du mardi, jusqu'ici rien de grave ni d'inquiétant, mais à présent c'est une toute autre histoire;
elle n'a pas assez de sucre, pas asse de tension, pas assez de sang (je ne savais pas que c'était possible) et sa vessie ne se remplit pas suffisamment par rapport à ce qu'elle boit et ne va toujours pas à la selle.

Côté coeur, monsieur n'est pas entreprenant, puis finalement je ne crois pas que ça soit de l'amour que je ressens pour lui, en fait j'apprécie sa compagnie et s'il se décidait, je ne pense pas être contre le fait d'aller plus loin si l'occasion se présentait.

Du nouveau, oui et non ; il se comporte avec moi/par rapport à moi comme moi je me comportais au collège avec le(s) garçon(s) que j'aimais (mais évidemment sans succès). Donc je ne sais pas trop quoi penser ;
peut-être est-ce un éternel adolescent? pas grave moi aussi. Mais je ne pense pas que ça soit, il paraît assez réfléchi et posé et les discussion que l'on a ne sont pas d'un piètre niveau et n'ont pas que des banalités comme contenu (mais ça arrive parfois) et on sourit/rit parfois.
'fin voilà quoi, il sait rire et s'arrêter quand il faut être sérieux.
Par alyane le Dimanche 18 mai 2014 à 9:20
Où en es-tu pour le DEAU?
les examens finaux ont-ils déjà eu lieu?
et ta maman?
Par autresrimes le Vendredi 23 mai 2014 à 22:09
Hello bonsoir Virginie

un poètique coucou par ici pour prendre de tes nouvelles . bon w end , bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 29 mai 2014 à 11:06
bonjour Virginie
un poètique coucou par ici , passant prendre de tes nouvelles . bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Lundi 16 juin 2014 à 21:50
un poètique coucou par ici
bises et A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3263069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast