Aufildemavie

Ma vie

Vendredi 9 décembre 2011 à 17:57

                               





                        





                       





      

Par autresrimes le Mardi 13 décembre 2011 à 10:24
bonjour Virginie
merci de ton passage sur mon blog et ravi de voir que tu es pu retrouver internet.
sympa cette série de jolies photos.
A+ du troubadour Emmanuel
Par Elaya17 le Mardi 13 décembre 2011 à 12:22
De rien, j'avais hâte de retrouver les blogs que j'aime bien, et je suis donc également ravie d'avoir récupérer internet.

Les photos montrent le lac qu'il y a prés de chez moi et les abords d'une piste cyclable dans le quartier.

On ne dirait pas comme ça, mais à deux d'où j'étais en prenant les photos, les voitures étaient présentes.
Mais l'avantage de ce quartier (qui n'est pas chic ou "huppé", il est surtout populaire) c'est qui l'est très verduré et c'est aussi ce qui fait son "succès".

C'est ça que j'aime ici, tu te postes dans un sens tu te crois en ville, tu te retournes et hop te voilà en pleine nature!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3156070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast