Aufildemavie

Ma vie

Samedi 9 novembre 2013 à 20:22

 Les bonnes nouvelles sont de retour!!!!!!!!!!!!!

Ma mère est toujours hospitalisée en réanimation mais s'est enfin parfaitement réveillée de l'opération.

L'opération s'est déroulée sans aucun problème.

Elle a le respirateur qu'une heure toute les quatres,heures, sinon elle a au choix : rien, les lunettes à oxygène ou le masque.

Vu qu'elle n'a plus le tuyau (de je ne sais plus quoi) dans la bouche, je l'entends quand elle parle alors que jusqu'à jeudi, elle ne faisait qu'articuler puisque le tuyau empêchait le son de sortir.


A quand le retour au service?

L'équipe de la réa attend une autonomie respiratoire complète pour effectuer ce retour.

Les moins bonnes nouvelles sont encore là :(((
Elle ne sera pas de retour pour Noël.


Par maud96 le Samedi 9 novembre 2013 à 20:45
Contente pour vous... et ta maman, bien sûr !
Par alyane le Samedi 9 novembre 2013 à 21:50
Je suis contente pour toi que ta maman aille mieux.
Ta maman sera-t-elle en cure par la suite?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3254608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast