Aufildemavie

Ma vie

Mardi 1er janvier 2013 à 10:00

Après avoir découvert quelques animaux aussi rares que beaux, c'est au tour du domaine des plantes/arbres/fleurs d'être le fil rouge de cette année sur ce blog.


Janvier ==> ACACIA
Février ==> ETOILE BLEUE
Mars ==> AIL DES CHIENS
Avril ==> VERT-BOIS
Mai ==> ABELIA
Juin ==> UVULAIRE
Juillet ==> UNOLIA
Août ==> OREILLE D'OURS
Septembre ==> ERABLE A SUCRE
Octobre ==> CHARME
Novembre ==> OLEARIA
Décembre ==>  EPISCIA (et si vous êtes sages, que vous m'avez fait tout pleins de commentaires , peut-être que je ferais un numéro spécial sur les arbres de Noël)

Par Je-tue-il le Mardi 1er janvier 2013 à 23:15
L'année va donc être riche !! Je te souhaite une bonne année, en espérant qu'elle soit moins pourrie que celle qui vient de se terminé !!
Par Elaya17 le Samedi 5 janvier 2013 à 18:31
Ne sachant plus si je l'ai déjà fait, je te souhaite une très belle heureuse année 2013.
Je te souhaite une bonne santé
un porte-monnaie bien garni
et beaucoup beaucoup de belles choses, de bons et beaux moments, de belles rencontres, du bonheur en somme.

Commence l'année en te disant qu'elle sera moins pourrie que 2012 et elle le sera.
La pensée positive, quand on y croit, ça marche :)
Par Soleil-cherche-futur le Lundi 14 janvier 2013 à 21:02
J'adore lire cette dernière phrase =)
Par Elaya17 le Mercredi 16 janvier 2013 à 16:54
Enfin faut encore que je trouve des infos sur les arbres de Noël ;)
Par Soleil-cherche-futur le Jeudi 17 janvier 2013 à 20:49
hi hi hi, excuse-moi c'est de cette phrase qu'il s'agit en fait : La pensée positive, quand on y croit, ça marche :). Mais évidemment, la vrai histoire du comment et du pourquoi de l'arbre de Noël m'est inconnue, et ce serait très intéressant aussi ! =). La vie sera parfaite, telle qu'il nous la faut en cette nouvelle année et surement des tas d'autres après. Bises!!
Par Elaya17 le Dimanche 20 janvier 2013 à 14:47
Il n'y a pas de mal :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3191064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast