Aufildemavie

Ma vie

Vendredi 10 janvier 2014 à 9:21

 Bonjour, quelques mots pour vous dire que je ne vous oublie pas et que contrairement aux apparences mon blog n'est pas à l'abandon. 
Seulement je ne peux pas actuellement me servir de mon ordi, les cours ne me laissent pas beaucoup de temps libre sans compter qu'en plus des cours on a des ateliers pour notre orientation et les méthodes de travail et on commence à sentir l'arrivée des examens blancs. C'est pas encore tout de suite mais ça arrive quand même.

Mes cours:
Exposé français 11/20
dissertation 6/20

Géographie la mondialisation 8,5/20
 Des notes en informatique et anglais vont arrivées.

Groupe assez sympathique, bonne ambiance générale.

Que c'est agréable d'aller en cours sans avoir à supporter diverses moqueries.

Par alyane le Vendredi 10 janvier 2014 à 15:55
Bonne année à toi et bonne chance.
Mais as-tu tellement de cours en DAEU A?
Par Je-tue-il le Samedi 11 janvier 2014 à 13:55
J'espère que tes examens blancs vont bien se passer !
Et bonne Année, au passage !
Par jazz-autresrimes le Samedi 11 janvier 2014 à 14:51
bonjour Virginie
te souhaitant une bonne année 2014 , en espérant qu'elle t’apportera le plein de positif , bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Samedi 11 janvier 2014 à 23:04
Bon courage pour ton DAFU et bonne année à toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3258890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast