Aufildemavie

Ma vie

Mardi 4 juin 2013 à 16:59




Conclusion rendez-vous pôle-emploi d'aujourd'hui:
Elle m'a inscrite à la réunion d'information collective du 20 juin. Bon je suis déjà inscrite à celle du 14, mais apparemment, la session du 20 juin (qui débuterait en septembre/octobre) sera FINANCEE ET REMUNEREE,  alors on ne va pas se plaindre pour des doublons, puis au moins, comme ça, c'est sûr (enfin, avec le pot que j'ai, ça reste relatif) aura mon dossier.
, l'université aura mon dossier

Si je suis la session rémunérée, je risque de ne plus toucher mon salaire mais ma paie du DAEU sera plus élevé que mon salaire, environ 100-200 de plus et mon droit actuel du RSA ACTIVITE m'ouvrira peut-être un droit financier de 6 euros par jour de formation pour le repas ou le transport.

Alors, elle est pas belle la vie?
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3241419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast