Aufildemavie

Ma vie

Mercredi 5 juin 2013 à 21:54



Un petit mot pour vous dire que ma remise à niveau commence mardi  avec la matière que je déteste le plus au monde : les mathématiques.

Tout en sachant que j'aurais déjà 3 heures de ménage dans les pattes, ça va être sympa pour se concentrer, mais heureusement, l'après-midi j'ai anglais (en "loisir" avec le centre social de la ville).

Programme de la journée :
4h40 lever
6h embauche
9h débauche
9h30 début math (normalement ça commence à 9h, mais j'ai toujours pas de nouvelle d'un éventuel don d'ubiquité) (oui là c'est entre les deux, car bon les maths en eux-mêmes ça me gavent mais bon là c'est pour la bonne cause )
12h fin math
14h début anglais
15h30 fin anglais (entre les deux là aussi, car 1h30 d'anglais, j'adore tellement ça que c'est trop court, mais là ça veut aussi dire "ouf la journée est enfin terminée)



A bientôt
 

Par alyane le Jeudi 6 juin 2013 à 9:00
bien occupée. Vive ta reconversion:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3241529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast