Aufildemavie

Ma vie

Mardi 28 mai 2013 à 22:52






Rendez-vous greta du 23 mai 2013, la synthèse ;
et beh, ça commence bien!!!!
Alors comme convenu je me rends au rendez-vous pour parler avec la formatrice du résultat de mes évaluations, mais évidemment elle ne les avait pas avec elle (fallait que ça tombe sur moi) et ne sait pas trop où elle les a mises.
On a quand même un peu (oui parce qu'elle était pressée, elle avait un autre rdv derrière moi et la femme de ménage allait arriver!) parler de moi de mon projet et pourquoi je veux en changer. Je dis, entre autres, que pour moi les horaires ça fait trop tôt et hop pas le temps de finir ma phrase qu'elle rajoute "ou trop tard, la dame qui vient après vous commence à 18h". Pas que je sois égoïste, mais elle était pressée, on n'avait donc pas trop le temps de s'étendre qu'elle parlait pour presque rien dire et quand la femme de ménage est arrivée, elle lui a fait un brin de causette, c'est pas que je suis contre mais je n'aime pas les entretiens qui s'éparpillent.
Elle doit me rappeler cette semaine.

Mais ce n'est pas grave, du coup j'ai pu revoir un certain jeune homme , "connu" pendant la formation CAP PROJET, qui ne m'a pas laissé indifférente...



Le 4 juin 2013, rendez-vous à pôle-emploi (ça m'enchante....!!!) suite à la fin de CAP PROJET et parler du bilan, comme si CAP PROJET ne pouvait pas leur transmettre directement par mail (à quoi ça sert sinon les nouvelles technologies!!!) ou par courrier (faut bien garder un peu de boulot pour le facteur!!!). Mais non il va falloir que je me coltine une demi-heure de retard (et ça, c'est si j'ai de la chance) et vingt-minutes à parler pour ne rien dire. rahlalala!!!! Et en plus, du coup je loupe mon cours d'anglais au centre social!! En plein dans les verbes irréguliers (quand je pense qu'il y a dix-sept ans j'ai dû par punition recopier 10 fois toute la liste de ces verbes et que j'en ai gardé que quelques vagues souvenir aujourd'hui!!!)

Enfin bref disait Pépin, quand faut y aller faut y aller

 

Par autresrimes le Vendredi 31 mai 2013 à 11:18
re coucou par ici, Virginie
bonnes continuations à toi, alors . bises et A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3240537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast