Aufildemavie

Ma vie

Mardi 21 mai 2013 à 17:47






DAEU A fera fera pas....
Peut-être le saurais-je après avoir assisté à la réunion d'information collective le 14 juin 2013 à l'université. Miracle, c'est pas (trop) loin de chez moi
Alors si j'ai bien tout compris ce que m'a dit la formatrice, à cette réunion seront évoqués;
- le fonctionnement de l'établissement
- le déroulement des cours
- le déroulement du passage du diplôme
- les modalités d'inscriptions
- un entretien de motivation

Tout ce programme se programme aura lieu de 14H30 à 16H30.

Compte-rendu de la réunion avec la formatrice le 18 juin à 9H30.
 

Par Je-tue-il le Mardi 21 mai 2013 à 21:42
Je te souhaite que ça marche !! De toutes façons tu le mérite, alors si il y a une justice tu auras ce que tu veux ! Du courage et une petite pensée pour toi !!
Par Elaya17 le Mercredi 22 mai 2013 à 16:34
Merci :) !!!!
Par autresrimes le Vendredi 31 mai 2013 à 11:15
coucou Virginie
bon je vois euh lis par ici que çà suis bien son cours pour ta reconversion , bonnes continuations à toi.bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par Elaya17 le Mardi 4 juin 2013 à 16:49
Oui, maintenant il n'y a plus qu'à attendre les rendez-vous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3239785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast