Aufildemavie

Ma vie

Mardi 19 novembre 2013 à 1:03

Bonsoir/Bonjour


Comme j'ai pris du retard dans les réponses des commentaire (et encore si c'était seulement que dans ce domaine....), je vous dédie cet article.

Sachez que les messages de soutien me touche beaucoup et sont bien évidemment transmis à ma mère qui va beaucoup (c'est relatif) mieux qu'il y a quelques semaines même si elle est toujours hospitalisée. Les médecins ont dit qu'elle était passé très près de la mort et n'en reviennent pas qu'elle soit revenue de l'opération! Enfin, tout le monde a eu très peur

On ne sait toujours pas si elle va aller en maison de convalescence ou être hospitalisée à domicile (avec toute l'équipe et l'attirail que ça impose).

Elle reste sous régime sans-résidu tant que ses selles sont liquides.

Ses muscles reprennent du tonus, très très très doucement mais sûrement.


Encore une fois, merci pour votre soutien et vos encouragement mais je n'ai malheureusement plus le temps de répondre à chacun de vos commentaire et maintenant, si vous le permettez, je vais aller me coucher.








 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3255439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast