Aufildemavie

Ma vie

Mardi 17 mai 2011 à 11:37

 Ca avance, ça avance!!!

Hier après-midi j'ai eu rendez-vous à l'APAPAR pour savoir où j'en étais dans mes projets, et dans le même coups j'ai commencé les évaluations pour savoir sur quoi j'ai vraiment besoin de travailler, même si je sais déjà  où sont mes lacunes.

Je n'ai pas encore les résultats car je n'ai pas fini les évaluations hier, mais j'y retourne lundi prochain pour les finir et commencer vraiment la remise à niveau.



Si un jour  je croise celui qui a créé les divisions, surtout à virgule et les problèmes, je lui casse la tête!!!!

Par Fuleuse le Dimanche 22 mai 2011 à 0:09
howi howi! Je veux venir aussi parce que j'ai horreur des divisions!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3109196

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast