Aufildemavie

Ma vie

Mardi 10 mai 2011 à 21:20

 Pardon pour ce retard, j'avais oublié que j'avais des résultats à donner, alors ne perdons pas de temps les voici:

Participation: 3 personnes, dont 2 nouvelles   C'est un peu mieux que le premier numéro et j'espère qu'il y aura encore plus de monde le mois prochain.

Vous avez tous très bien joué mais le gagnant de ce mois est : mamour44444


Un grand bravo à plop-maw 1er participant du mois et à des-etoiles gagnant du mois dernier.


Objectif de participation pour le mois prochain:  mode pessimiste 5, mode optimiste 10


A BIENTOT!

Par Fuleuse le Mercredi 11 mai 2011 à 10:15
C'est quoi le principe des concours?
Par Elaya17 le Mercredi 11 mai 2011 à 11:20
Rire et s'amuser en premier lieu. En deuxième lieu, essayer d'animer un peu mon blog.

Il n'y a pas de cadeaux à la clé (pas de voiture, pas de voyage , pas de bons d'achats) juste le plaisir de jouer tout simplement.
Par des-etoiles le Mercredi 11 mai 2011 à 18:45
=) Bravo Mamour44444 ! =) ... Va falloir chercher de nouveaux challengers et battre le rappel. J'affute mon clavier pour la prochaine, moi ;) . Pascal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3107747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast