Aufildemavie

Ma vie

Vendredi 14 octobre 2011 à 18:03

 Voilà, je reviens juste de mon IRM

J'ai donc passé mon IRM, tranquille et ensuite SURPRISE, j'ai également eu le droit à passer une radio. Ce n'était pas prévu au programme et ça m'a quelque peu inquiétée.

Je me suis demandée ce qui n'allait, ce que les médecins n'arrivaient pas à voir tout en me disant que ce n'était pas logique que je passe la radio APRES l'IRM.

Selon moi, les rayons (ou je ne sais quoi) sont plus fort à l'IRM qu'à la radio et qu'il aurait été plus logique de me radiographier avant et si besoin de me IRMiser ensuite.

Quoiqu'il en soit, d'après le médecin, je n'ai ni lésions ligamentaires, ni lésions à la rotule ni au ménisque mais j'ai MAL .

Par contre, je n'ai pas eu mon compte-rendu après l'examen alors que d'habitude (enfin il y a 6 ans) je l'avais à la sortie d'examen et du fait, je me dis qu'ils veulent peut-être me cacher quelque chose, que j'ai peut-être quelque chose de plus important, plus grave que ce qu'on croyait. 

Par bibichette le Vendredi 14 octobre 2011 à 19:33
coucou !
merci pour ton com's ^^
Je ne sais pas ce que tu as mais j'espère que ce n'ai pas trop grave et que tu te rétabliras bien vite !!! ( si jamais je peux demander a mon infirmière de te faire une piqure de valium a toi aussi !! tu verras c'est très relaxant !! xD )
je te fais un gros bisous et je passerais sur ton blog que je trouve très mignon, souvent
Par bibichette le Samedi 15 octobre 2011 à 14:13
je viens de lire ton com's

Eh ben dis donc !!! :(
Mon père fait de l'arthrose aux genoux, c'est pas drôle !
J'espère que ca va s'arranger pour toi et qu'ils vont trouver quelque chose ( du valium ? ;) ) pour te soulager un peu !
Par bibichette le Dimanche 16 octobre 2011 à 15:00
coucou !
c'est pas grave mon pavé sur mon mur de tags !!
Moi je pouvais plus du tout avoir accès a mon blog... un bug je pense
merci pour mon père, ca va c'est pas tout le temps mais quand ca lui prends... c'est très douloureux !! j'espère vraiment qu'ils trouveront quelque chose et que tes résultats seront bon !!
Bisous et bon dimanche
Par autresrimes le Lundi 17 octobre 2011 à 16:46
bonjour Virginie
eh oui cette journée du 14 octobre fut bien sympathique, me voici de retour par chez moi après avoir passé le w end prés de grenoble chez une connaissance; pour le vendredi midi rencontre de quelques autres laureats et les membres organisateurs du concours ,buffet repas tout ensemble puis entre 14h30 et 17h00 quartier libre dans grenoble.
entre 17h et 19h00 présentations des auteurs,remises des prix et petit coup à boire accompagnés de délicieux petits fours. voilà pour résumé cette belle journée et en plus le soleil était au rendez vous .

A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3144289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast