Aufildemavie

Ma vie

Lundi 25 novembre 2013 à 21:18

Coucou tout le monde

Enfin je viens pour vous annoncer une bonne nouvelle, ça nous changera un peu.
Vu les derniers articles, vous devez bien vous doutez un peu de quoi il s'agit.

JEUDI APRES-MIDI!!!!!!!!!!!OUI MA MERE SORT DE L'HOPITAL,  ELLE RENTRE A LA MAISON!!!!!!!!!!!!!!!


et dans la matinée, ce sont le lit médicalisé, le fauteuil, le déambulateur et le montauban qui sont livrés et elle a encore ses perfusions.

Le médecin avait décidé qu'elle aille en convalescence, mais au vu de ses progrès quotidiens incessants, il a jugé qu'elle serait mieux à la maison, que du fait d'être chez elle, ça lui ferait du bien au moral et que ça l'encouragerait plus à continuer ses efforts.




Par Je-tue-il le Lundi 25 novembre 2013 à 22:22
Bonne nouvelle ! Bien du courage à toi et ta mère en tous cas !
Par alyane le Mardi 26 novembre 2013 à 9:01
Bonne nouvelle.
Je pense qu'elle aura droit à la visite de soins infirmiers.
Et ton DAEU...
Par alyane le Mardi 26 novembre 2013 à 12:08
JE suis super contente pour toi et ta maman
Aura-t-elle un suivi de soins infirmiers?
Et ton DAEU?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3255994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast