Aufildemavie

Ma vie

Dimanche 8 mai 2011 à 18:10

http://belleschoses.b.e.pic.centerblog.net/r0rzddvv.jpg 

Par Je-tue-il le Dimanche 8 mai 2011 à 20:06
Rien de plus plaisant que maintenant,et probablement que des conneries, puérils et stupides !
Par Elaya17 le Lundi 9 mai 2011 à 6:49
Quel programme!^^ Même pas un petit (ou grand) voyage? Ni un rêve que tu voudrais réaliser? Ou acheter un truc que tu veux mais que tu ne peux pas t'acheter sans cet argent?
Par maud96 le Lundi 9 mai 2011 à 11:10
Je volerais vite l'élastique : les élastiques, c'est toujours utile :)
Par Elaya17 le Lundi 9 mai 2011 à 11:25
Ah ah pas mal :)) Ceci dit, ça me fait penser à une blague mais je ne me rappelle plus du tout de l'histoire (j'espère que ce n'est pas Alzeihmer qui pointe son nez^^)
Par Fuleuse le Lundi 9 mai 2011 à 15:19
Alors heuuu, donner à des associations, et à mes proches, partir en vacances et me payer une formation et une maison dans le massif central.
Par Elaya17 le Lundi 9 mai 2011 à 18:27
Joli et généreux programme!

Des fois que ça me donnerait une idée d'emploi, tu ferais quoi comme formation?



PS: j'ai commenté ton dernier article, et j'ai vu au dernier moment la looooooooooooooooongueur de mon commentaire, alors pardon pour le roman.
Par Fuleuse le Lundi 9 mai 2011 à 22:29
Pas de soucis j'adore les commentaires longs :p
Par autresrimes le Mardi 10 mai 2011 à 10:59
eh oui voilà une liasse de billets
qui à de quoi nous faire rêver
pour accomplir ,réaliser
des envies, des projets
Par Elaya17 le Mardi 10 mai 2011 à 13:30
Alors tant mieux car j'en avais mis une sacré couche hier :)
Par Plume le Mercredi 11 mai 2011 à 9:37
Avant tout, des petits plaisirs ! Genre refaire ma garde robe^^. Acheter une voiture ! C'est ce pour quoi j'économise depuis un an. Permettre à ma mère de se débarrasser de ses crédits. Et si après ça il en reste, je mets de côté et je fais fructifier ! :D
Par Elaya17 le Mercredi 11 mai 2011 à 11:22
Beau programme également.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3106417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast