Aufildemavie

Ma vie

Vendredi 11 mars 2011 à 21:34

 JE VEUX DU SILENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pas que pour deux minutes! Je veux du silence qui dure, et je veux pouvoir être tranquille à l'ordi beaucoup plus longtemps qu'un demi-millième de seconde!!!!!!!


Je veux qu'on me foute la paix, ne serait-ce qu'une heure, rien que le silence et moi. Marre d'entendre crier, et d'entendre crier les uns pour faire arrêter de crier l'autre.
Je comprends qu'un bébé de 17 mois crie, mais là j'ai ma dose, en plus aujourd'hui elle a été exécrable (ma nièce).

- elle a allumé la télé
- elle a touché le clavier de l'ordi à ma mère, et par la même occasion, elle a bousillé des trucs dans l'ordi, heureusement ma mère a pu tout remettre dans l'ordre
-elle n'arrête pas de crier, surtout en présence de ses parents, de son père alias Môsieur je-ne-fais-aucun-effort-sauf-pour-ne-rien-faire-ou-que-ce-qui-m'interesse en particulier
-elle a trouvé le moyen de se renfermer dans la salle de bain (heureusement elle ne sait pas (encore) qu'on peut fermer la porte à clef
-elle s'est baladé dans le couloir avec la souris et le tapis de souris de ma mère dans le couloir
-elle "engueule" dans son charabia ma touche espace car  " aïen aïen" (traduction: il n'y a rien (d'écrit dessus)) Enfin ça, c'est pas trop une bêtise, mais pour elle c'était une raison de plus pour crier.

Alors là j'en peux plus de chez peux plus. Mes oreilles crient au secours, enfin elle crient surtout au silence.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3093035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast