Aufildemavie

Ma vie

Mercredi 19 octobre 2011 à 22:01

 L'orage qui grondait, faisait dans d'inquiétantes ombres sur les murs de notre salon,
en attendant l'accalmie, elle cousait prés du feu, des napperons en dentelle.
L'ambiance qui régnait dans la pièce était propices aux confidences.
Elle se souvenait aussi des grands moments de notre histoire.

"Te souviens-tu?" me disait-elle à chacun de ses souvenirs.
Mon sourire, mon regard acquiesceur lui valait bien plus que de simples mots.
Par les souvenirs du coeur, nous étions revenus au temps passé.

L'orage s'était tu. Comme pour nous laisser savourer solennellement ce doux voyage.
Les ombres inquiétantes avaient maintenant pris l'allure d'indiscrets témoins venus sans bruit
contempler la beauté de la scène que nous vivions.

Le retour du silence laissa place à la fusion de nos pensées.

Par bibichette le Jeudi 20 octobre 2011 à 15:26
C'est très jolis tout ca !!!!
Pour ma maman, oé ben ris pas hein !! ^^ ^^ ^^
Elle avait qu'a pas se moquer de mes culottes avec des nounours dessus na ! xD xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3144798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast