Aufildemavie

Ma vie

Mardi 31 mai 2011 à 22:07

 Comme le titre le dit, je suis super mega giga extra hypra heureuse, contente, enthousiaste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puisque je suis de bonne humeur, jvous explique un peu (mais ça va peut-être être long) le pourquoi du comment:

Début mai 2008, j'ai fais la connaissance d'un garçon beaucoup plus que super sympa sur internet. Et avec lui, le courant est vite et très bien passé, j'avais (et j'ai toujours) une telle confiance en lui que je suis allée le chercher toute seule à la gare  en août 2008 (je sais, ce n'est pas prudent et je vous le déconseille, mais là en même temps je n'avais pas le choix, personne pour m'accompagner mais une confiance en lui comme jamais je n'ai eu confiance en qui que ce soit).

On a toujours gardé contact, en 2008 et 2009, il n'a pas eu la possibilité de venir, ni moi d'y aller, et là ce soir, il vient de me confirmer qu'il viendra cet été!!!! Il doit me donner ses dates exactes en fin de semaine.

Trois ans que je n'ai pas vu mon meilleur (c'est forcément le meilleur puisque je n'ai que lui) ami, et enfin, après tout ce temps je vais enfin le revoir!!


A lire comme ça, ça donne peut-être l'impression d'être une "groupie" (je vous rassure ce n'est pas le cas), mais c'est avec lui que j'ai réellement appris le sens de l'amitié, c'est grâce à lui aussi que j'ai mûri un peu, et c'est aussi grâce à lui que je tiens le coup quand ça va pas. Beaucoup de mes poèmes d'amitiés (même si on ne vit pas les mêmes situations) me sont inspirés en pensant à lui.


C'est une très belle personne, un ami un vrai comme on n'en fait (presque) plus.

Et une fois n'est pas coutume, je suis fière de moi d'avoir pour ami quelqu'un d'aussi extraordinaire que lui.


Par Je-tue-il le Mardi 31 mai 2011 à 22:47
Comme quoi, internet n'a pas que des mauvais côtés !!! ;)
Par Elaya17 le Mardi 31 mai 2011 à 22:55
Oui c'est clair.

Sur internet, dans les rues, c'est pareil, il y a des bonnes personnes et des moins bonnes, faut juste faire attention, faire des rencontres accompagnées (même si là ça n'a pas été le cas, j'en ai fais d'autres où j'étais avec ma mère, j'allais au lieu du RDV et elle se mettait un peu à l'écart tout en m'ayant à l'oeil), faire un peu connaissance avant la rencontre, aller là où il y a du monde, avoir un téléphone, un peu d'argent (au moins de quoi prendre le bus ou le taxi) s'il faut filer en vitesse...

Que des règles de bon sens et de prudence.

Quand on sait et respecte ces quelques règles, internet n'est pas plus dangereux que la rue, ça ne veut pas dire non plus que le risque zéro n'existe pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3112366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast