Aufildemavie

Ma vie

Jeudi 1er mars 2012 à 16:13


 

Par autresrimes le Jeudi 1er mars 2012 à 16:59
bonjour Virginie
sympa cette chanson de David halliday.

mon poème "amours quatre saisons" est retenu pour la finale (voir article sur mon blog--) du 1er mars au 21 mars pur voter , merci d'avance . A+ du troubadour Emmanuel
Par Elaya17 le Jeudi 1er mars 2012 à 18:27
Oui, très jolie aussi. Il l'a écrite en hommage à son grand-père et moi j'ai posté cette vidéo et écrit le texte "tu me manques" pour mes grands-parents.
Ils sont décédés en 2004 pour mon grand-père et 2010 pour ma grand-mère, et je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, le manque se fait ressentir extrêmement et fortement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3171073

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast