Aufildemavie

Ma vie

Jeudi 1er mars 2012 à 16:37


On m'avait dit :
pleure si t'as mal
et je n'ai pas pu
On m'avait dit :
le temps adoucira ta peine et j'ai attendu
On me dit :
il ne faut pas vivre dans le passé et aller de l'avant
et je vis un jour, survit le lendemain
On me dit :  
il faut aller de l'avant
et j'y vais un pas en avant deux en arrière  

MAIS
On ne m'a jamais dit :
la douleur ne s'estompe jamais et devient même plus forte au fil des jours
On ne m'a jamais dit :
jamais tu n'oublieras la peine que tu as
On ne m'a jamais dit :
jamais le chagrin s'en ira
On ne m'a jamais dit : tes larmes refoulées couleront sans prévenir  
ET POURTANT
l'absence
la douleur
les larmes
c'est bien ce que je ressens.

Par littlestarintheskin le Jeudi 1er mars 2012 à 20:17
ils ne faut pas se mentir, la douleur elle est là, elle s'installe et le seul moyen de s'en débarrasser c'est de la tuer...
Il ne faut pas se mentir quand on perd quelqu'un de cher, il nous manque chaque jour, chaque seconde du temps qui passe. bien sur que la douleur grandie et que le temps n'estompe pas tout de suite... Tout es bien plus compliqué... Mais avoir l'ambition que la douleur se tue est une bonne chose. Se dire que bientot tout ira mieux c'est dejà un petit départ parce que la vie offre chaque jour le plus beau des cadeaux, celui de nous faire vivre, les plus grand risques sont ceux qu'on ne prend jamais. Alors quitte a prendre un risque, autant prendre le partit qu'un jour la douleur devienne supportable...
Par Elaya17 le Jeudi 1er mars 2012 à 21:25
Je le sais bien, tout ça. Ca allait même bien jusqu'à maintenant, mais là je sais pas pourquoi, mais il y a dû avoir quelque chose qui a fait remuer la douleur, faut que je trouve ce que c'est, ça ira mieux ensuite.
Par Sybiline le Mercredi 7 mars 2012 à 11:27
peut-être qu'il faut la vivre à fond cette douleur pour qu'un jour elle s'en aille, peut-être qu'il faut pleurer crier. Peut-être qu'il faut la laisser t'envahir et que c'est comme ça qu'un jour, à bout de souffle elle s'en ira...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3171078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast