Aufildemavie

Ma vie

Vendredi 25 octobre 2013 à 14:32

 


Ca, c'est dans l'état que j'étais quand, mercredi 23 octobre 2013, l'université me téléphone en me demandant d'apporter le plus rapidement possible, donc le lendemain matin, la paperasse habituelle et bien évidemment le règlement des frais d'inscription (183 euros),.
Le financement région, avec 3 semaines de retard, a bel et bien été accepté et donc je n'aurais rien à payer des 763 euros prévus.

Oui, vous avez bien compris, hier, jeudi 25 octobre 2013, 13h30, j'ai enfin fais ma rentrée universitaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc me voilà officiellement (enfin presque, puisque mon dossier n'est pas complet) Candidate au Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires, série Littéraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En route vers le bac................................................................................................................................................................................................................................





Par Je-tue-il le Vendredi 25 octobre 2013 à 15:06
Bonnes nouvelles !! Ca me fais plaisir de lire ça tiens ! Pour une fois, c'est à toi d'en profiter ! Tâche de réussir ! Des bisous !
Par alyane le Samedi 26 octobre 2013 à 13:47
Super,je suis contente pour toi.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Par alyane le Samedi 26 octobre 2013 à 19:32
Tu as quatre matières deux imposés et deux au choix. IL me semble.
Par alyane le Dimanche 27 octobre 2013 à 10:37
Je connais bien le DAEU.A, pour aller loin!
Par autresrimes-jazz le Dimanche 27 octobre 2013 à 10:54
bonjour Virginie oh ou devrais je plutôt écrire,
bonjour étudiante Virginie
ravi de cette bonne nouvelle que tu nous annonce par ici
félicitation et bonne rentrée universitaire
bises et A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aufildemavie.cowblog.fr/trackback/3253364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast