La remplaçante est arrivée à................. 7h!!!!!!!!!!!!!!! Et encore, parce que j'ai téléphoné à ma chef à 6H30 pour lui dire qu'elle n'était pas là et donc elle lui a
réveillé téléphoné, sinon j'attendrais encore qu'elle arrive.
Comme l'autre jour, ma chef m'a pris la tête sur les horaires (impossible à décaler) et sur les remplacements ma collègue/ moi- moi/collègue et que dans ces cas-là on doit faire 6h-12h (horaires de départ impossible à décaler 6h-9h), je lui demande donc ce matin je lui demande "je fais quoi du coup?" Réponse " vous faites votre part elle fait la sienne, elle est payé 3h elle fait ses 3h" Donc aujourd'hui elle a fait 7h-10h.
Pour des horaires indécalables, ils bougent beaucoup ces temps-ci
Ensuite, la plupart des remplaçante n'ont ni clé ni badge et la "mienne" fait partie de celles-là, et qui c'est qui entre deux coups de serpillère, un coup d'aspirateur doit faire l'aller-retour pour voir si melle est arrivée et lui ouvrir par la même occasion? C'est bibi!
Et bibi, elle en a marre !!!! Donc ce matin au tel, j''ai dis à ma chef qu'il lui faudrait un badge car si demain elle n'était pas à l'heure je ne lui ouvrirais pas!
Ah bah alors là, qu'est-ce que j'ai pas dit!!! C'est reparti pour une engueulade (mini, quand même)
Elle me dit "bah comment elle va faire pour rentrer"
Moi : "je m'en fiche, elle se débrouille, elle a pris un remplacement qui commence de bonne heure, elle assume, je vais pas passer ma vie à monter/descendre/monter/descendre pour si elle est là, en attendant mon boulot il se fait pas et après ils gueulent. De toutes façons si elle est pas à l'heure, je lui ouvre pas, vous avez qu'à lui donner un badge."
Elle: "Oui ils veulent pas me donner de badge. Et l'esprit d'équipe Virginie!"
Moi : "Et bah l'esprit d'équipe, bah justement l'esprit d'équipe elle arrive à l'heure.
Elle : "Bon, ben elle va arriver vers 7h; Bonne journée bon courage"
Fin de la discussion.
Mais qui c'est qui va quand même aller ouvrir si elle est retard? C'est encore bibi (jme connais comme si jm'avais faite)
Mon problème : je suis trop "pigeon" (pour être polie)
Leur problème : malgré tout je m'affirme, même si ce n'est pas régulier je ne me laisse pas faire et ma collègue leur passe rien de chez rien et d'accord avec moi.
Il y a quand même une bonne nouvelle, ma collègue rembauche jeudi de son arrêt maladie et se tâte (c'est même presque décidé) à démissionner.
Oh 2 personnes à remplacer, aucune remplaçante ne reste, cherchez l'erreur!!!!!!!