Aufildemavie

Ma vie

Mardi 21 mai 2013 à 17:47






DAEU A fera fera pas....
Peut-être le saurais-je après avoir assisté à la réunion d'information collective le 14 juin 2013 à l'université. Miracle, c'est pas (trop) loin de chez moi
Alors si j'ai bien tout compris ce que m'a dit la formatrice, à cette réunion seront évoqués;
- le fonctionnement de l'établissement
- le déroulement des cours
- le déroulement du passage du diplôme
- les modalités d'inscriptions
- un entretien de motivation

Tout ce programme se programme aura lieu de 14H30 à 16H30.

Compte-rendu de la réunion avec la formatrice le 18 juin à 9H30.
 

Mardi 30 avril 2013 à 16:57









 
Mon projet se définit plus ou moins et voilà que plusieurs choix s'ouvrent à moi ce qui a pour conséquence que je ne sais pas par quoi commencer !


Merci d'avance à ceux et celles qui répondront.

Vendredi 19 avril 2013 à 18:19



 
Une longue absence mais c'est pour la bonne cause, il semblerait (oui j'emploie le conditionnel, l'expérience m'a appris que rien n'était acquis et surtout pas quand ça semble l'être, alors pour ne pas contrarier le destin, le mien en l'occurence, je mets des gants de velours pour vous écrire ces quelques lignes) que je vais enfin pouvoir exercer le métier qui me plaît, ou tout du moins, prendre le chemin pour tenter d'y arriver. Alors j'espère que vous me pardonnerez cet absentéisme de la blogosphère^^)

Selon comment le shmilbick  va se dégoupiller, il se pourrait bien qu'il faille que je parte à quelques kilomètres de chez moi.  A priori je rentrerais un week-end sur deux, et vous savez quoi? Ma mère ne m'a pas fait une crise de caca nerveux pour que je reste dans ma ville !!!!

Bon, évidemment, si je pars, à la maison, surtout à ma mère (et là il ne s'agit pas de caprice de maman gâtée) ça va poser des problèmes techniques mais des solutions provisoires sont en cours de trouvailles..
 


 

Dimanche 23 septembre 2012 à 21:15

 Au bout de 15 mois de bons et loyaux services, il est plus que temps que je rende mon tablier, enfin vu la situation c'est plutôt ma blouse que je vais rendre.

Je vais démissionner de mon CDI (4 fois 1 h/ semaine). Ca m'embête un peu parce que c'est un CDI mais vu que ce sont des chantiers irréalisables en 1 heure et qu'il n'est pas prévu qu'ils rajoutent des heures sous peu, que je stresse de trop rien qu'à l'idée d'aller sur ces chantiers (même ma collègue qui me voit que sur un chantier le matin l'a remarqué sans que je le lui dise) et que ça arrangera ma vie de famille (je serais rentrée plus tôt pour m'occuper de ma mère), je ne le regrette pas tant que ça.

Je garde mon chantier du matin ( 15h/ semaine) mais comme il paraît que je fais mal mon travail (ce qui n'est pas vrai bien entendu) c'est sous condition:

il y a un audit  dans la semaine, s'ils n'ont rien à me reprocher sur le chantier du matin et s'il n'y a pas d'amélioration sur un des autres chantiers, ils me virent.
Là ça m'emmerde un peu plus, surtout que Noël approche. Mais en même temps, je ne le vis pas si mal que ça (c'est normal docteur?).

De toutes façons, il est clair et net que je ne veux plus travailler dans le nettoyage. Alors qu'ils me virent si ça leur chante, je serais capable de les en remercier!!! Ensuite, j'irais revoir mon cher Pôle-Emploi et ils auront intérêt à me trouver une formation accessible niveau BEP hors nettoyage/hôtellerie/animation/restauration et si possible une formation qui débouche sur un boulot "assis". Depuis mon premier stage en 3ème (14 ans) je n'ai fais que des boulots "debout", alors je commence à saturer, fatiguer et non ce n'est pas de la fainéantise. J'ai aussi envie de voir autre chose que du ménage et je pense que malgré mon faible niveau scolaire il y a bien un moyen pour que j'y arrive!!  Je demande pas la lune merde!!!!

Je sais, ce que je ne veux pas, c'est là où ça recrute le mieux dans ma ville, mais j'y peux rien si j'habite pas dans la bonne ville :)

Ce qui me rend le plus "triste" dans le fait de perdre ce boulot, c'est que je ne verrais plus ma collègue, pour une fois que j'étais tombé sur une personne qui n'avait pas 2 de QI, qui avait de la conversation (malgré notre différence d'âge ; elle a au moins 20 ans de plus que moi), on s'entend bien et on rigole bien ensemble (ça n'empêche pas de faire le boulot).

Enfin bref, ils me virent, et j'en ai quasiment rien à foutre!!

Lundi 30 janvier 2012 à 10:41

 Aujourd'hui, à l'instant même, je vais pour chercher des offres d'emploi sur le site de de pôle-emploi et je tombe sur cette page 

www.pole-emploi.fr/accueil/






On est bien en 2012 n'est-ce pas????


Quand je vous dis qu'ils sont pas doués!!!!  Désespérant 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast