Aufildemavie

Ma vie

Samedi 20 juin 2015 à 10:39

 Bon, je sais,  mon dernier article date d'au moins six mois mais je viens seulement de me rappeler que j'avais un blog ici ! (un jour j'oublierai ma tête !)

Donc, d'abord laissez-moi vous dire que malgré mon absence virtuelle, je ne vous ai pas oublié vous (oui, c'est contradictoire avec ce que j'ai écris plus haut, mais cherchez pas, c'est tout moi ;) , et vos commentaires sur mon dernier article "Meilleurs voeux", m'ont fait plaisir.

Mes absences de connexion prolongées sont dû au fait que je n'ai toujours pas internet chez moi, d'ailleurs je n'ai même plus d'ordi fixe en état de fonctionnement,  que surfer sur téléphone, c'est bien joli mais je ne m'y habitue pas et que mon autre seule possibilité de connexion c'est à la bibliothèque 45 minutes par jour 4 fois par semaine sauf en juillet/août ou c'est 2 fois par semaine.

Sinon, j'ai adopté un petit loulou, épagneul breton, ça fait 2 mois que je l'ai, il a eu 4 mois le 16 juin. Il est adorable câlin joueur mâlin mordaillou (mais ça commence à lui passer. 











Lundi 17 novembre 2014 à 14:47

 Depuis un peu plus d'un an, voilà que des souvenirs plus ou moins agréables de l'époque du collège ressurgissent.
Parmi eux, 2-3 garçons qui ne me laissaient pas indifférente malgré les moqueries, tout en sachant à l'époque que je n'aurai jamais ma chance avec eux, ni d'ailleurs avec d'autres.

Il y a quelques années, j'ai retrouvé l'un d'eux par un certain site, on a un peu parlé, m'a fais des excuses plus opportunistes que sincères (quoiqu'elles l'étaient peut-être malgré tout). Le contact n'a pas duré longtemps , en partie par ma faute. Dommage.

Mais depuis quelques mois, je repense à un autre d'entre eux, de façons répétitves. Pour qui? Pourquoi? Je n'en sais rien, rien ne laissait présager la remontée du souvenir de cette personne, pourtant je bous de le revoir, l'intuition que je le reverrai. Quant à lui parler, çe sera une autre paire de manche.

Sensation bizarre.


Lundi 1er septembre 2014 à 14:21

 Après quasiment un mois passé à courir de bureaux en bureaux ; le décès de ma mère et ma situation perso (pas de revenu depuis mars 2014 (merci la CAF) ; il a fallu que j'aille au HLM pour trouver une solution pour l'appartement (me voilà donc colocataire avec ma soeur (heureusement qu'elle a une formation rémunérée), que je plonge dans ma paperasse pour constituer un dossier RSA (la situation va m'être régulariser le 4 et vu le montant on va passer un beau (malgré l'absence maternelle) Noël me voilà enfin avec un peu de temps libre (MERCI la CAF), reste plus qu'à faire bouger l'assurance habitation, régler les dernières factures EDF GDF en retard, changer le nom des contrats, attendre les réponses de la MDPH, de la CPAM et du CCAS pour payer les obsèques et je serais enfin tranquille... Jusqu'en décembre, éventuellement janvier 2015 car sa formation se termine le 19/12/2014 et vu le montant que la CAF va me verser, je ne crois pas avoir le droit au RSA très prochainement.


OUFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 12 juillet 2014 à 15:56


Reçue avec 11.19/20, mention passable









 

Bon, ok, c'est pas la meilleure mention mais vu les circonstances de mon année qui ont fait que je n'ai pas pu réviser du tout,  on va quand même pas se priver de boire un ti coup quand même bien mérité n'est-ce pas,

Alors trinquons et à la vôtre!!!!!



L'abus d'alcool et dangereux pour la santé. A consommer avec modération*

Samedi 5 avril 2014 à 22:01

 Examens blancs terminés. Répit jusqu'au 26 mai et on a même le droit à une semaine de vacances. Elle est pas belle la vie ? !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast