Aufildemavie

Ma vie

Vendredi 23 septembre 2011 à 7:25

 Bah voilà! J'allais peut-être signer un CDI, et même si c'est un boulot que j'aime pas, le CDI je l'aime lui!!!! Surtout que ça serait le premier de toute ma vie!!! Mais je suis en arrêt pour une semaine avec risque de prolongation.

Je vous explique:

Le 31 décembre 2005, j'ai eu un accident de travail où j'ai eu :

une entorse au ligament interne
la rotule déplacée et désaxée
et un hématome interne

tout ça au genou droit.


Et cette année, depuis que je travaille, mes douleurs ont repris du service mais restaient supportables mais là depuis une quinzaine de jours, du dos aux chevilles, en passant par les orteils, tout les mouvements sont méga douloureux  mais comme il faut bien que je les fasse, alors je serre les dents et je les fais tant bien que mal et hier profitant que ma soeur ait une consultation chez la doctoresse, j'y vais aussi et le verdict tombe:

lombalgie
sciatique droite
et gonalgie bilatérale

et pour soigner tout ça, j'ai un traitement à prendre et un arrêt de travail.

Mon genou droit n'a pas supporter tout mes trajets à vélo (j'ai pas compté, mais je dois bien faire 8-10 km par jour) plus mon boulot d'agent d'entretien. Donc, ne pouvant plus trop m'appuyer sur mon genou droit c'est naturellement que je compensais par le genou gauche, mais c'est pareil à force d'être trop sollicité bah le pauvre il en peut plus non plus et à force de boiter d'un côté, boiter de l'autre, ça m'a donné mal au dos (oui oui je suis bonne pour la casse !!!) ce qui m'a déclenché ma sciatique droite!

En attendant, que je sois assise, couchée, debout, j'ai mal mal mal partout, alors j'ai bien pensé à marcher sur les mains, mais d'une part pour pousser ma mère en fauteuil roulant ça risque d'être un peu compliqué et d'autre part, je serais fichue de me tordre les coudes et les poignets   et que j'arrive à tenir l'équilibre, ce qui n'a jamais été le cas, même avant mon accident de travail de 2005!!!!

Dimanche 17 juillet 2011 à 20:42

 Après une looonnnggguuueee absence, me revoilà, avec quelques petites choses à vous raconter!!!

D'une part, je travaille. Depuis le 8 juin. Comme de bien entendu, c'est un boulot que j'aime pas, mais bon, avant de trouver mieux, faut bien gagner son pain, pas vrai?

D'autre part, mon meilleur ami est venu passé une semaine chez moi.

Ce fût un séjour "bizarre", (du 28 juin au 6 juillet)
premièrement, il est arrivé en fin de mois (mais bon il n'a pas pu faire autrement,  donc pas trop de sous pour bouge
r
deuxièmement,  mes horaires de travail ne nous laissaient pas le temps de bouger comme on voulait :
  • lundi au vendredi 6H/8H 17H/18H 19H45/20H45
  • mardi et jeudi en plus de ces heures 9H/10H
  • samedi 19H45/20H45 uniquement
troisièmement, les seuls jours où on aurait pu faire quelque chose sans se presser ont été gâché car il a attrapé un début d'insolation (moi aussi d'ailleurs mais beaucoup moins que lui)

quatrièmement, je l'ai trouvé beaucoup changé (caractère) par rapport à il y a trois ans.  J'ai l'impression qu'il se contenterait d'un rien (en n'importe quel domaine) mais il trouve toujours quelque chose à redire sur tout tout tout.

cinquièmement, je l'ai trouvé heureux deux fois en neuf jours; la première fois à la plage, la deuxième fois dans le train à son départ, merci ça fait plaisir.

sixièmement,  je ne sais pas si finalement c'est moi qui me fait un film du fait que j'étais contrariée de travailler pendant son séjour et de n'avoir (presque) rien pu faire par manque d'argent.


Pour terminer, j'ai juste eu l'impression d'avoir à faire avec une autre personne, totalement ou presque, différente qu'en 2008. Je sais que ce n'est pas le cas, mais c'est assez déroutant.
Malgré ça, jme suis trouvée plus à l'aise, plus ouverte avec lui. Enfin les premiers jours, car après, je ne sais pas pourquoi, ma carapace a repris du service :(



Mardi 7 juin 2011 à 20:13

 Hier c'était mon anniversaire,

dans l'ordre des gens qui me l'ont souhaité

MATIN
3 inconnus facebook
ma mère

APRES MIDI
9 inconnus facebook

FIN D'APRES-MIDI
ma soeur
ma petite soeur
mon beau-frère

depuis un bon bout de temps ma mère m'a prévenu que je n'aurais pas de cadeau (manque d'argent) pour l'occasion, en début de moi (avec les sous que je lui donne) elle  a donné 30 euros à ma petite soeur pour une sortie avec une copine LOGIQUE!

A un moment de la journée, alors que je "déprimais" un peu, jme disais que ma grand-mère pense sûrement plus à moi que ma famille présente, je reçois un appel des pompes funèbres (c'était une erreur).  
Sachant que ma grand-mère est décédée le 23 juin 2010 ça m'a fait un drôle d'effet.

Lundi 6 juin 2011 à 12:00

 28 ans aujourd'hui, déjà! Et qu'ai-je fais de ma vie?

Des études qui n'ont servi à rien,  fait des sacrifices pour un emploi que je n'aime pas, que ne trouve plus...

Si c'était à refaire, comment la referais-je ma vie? Sera t-elle meilleure? Pareille? Pire?

http://marie4liberte.m.a.pic.centerblog.net/b1bd1b23.jpg

Mardi 31 mai 2011 à 22:07

 Comme le titre le dit, je suis super mega giga extra hypra heureuse, contente, enthousiaste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puisque je suis de bonne humeur, jvous explique un peu (mais ça va peut-être être long) le pourquoi du comment:

Début mai 2008, j'ai fais la connaissance d'un garçon beaucoup plus que super sympa sur internet. Et avec lui, le courant est vite et très bien passé, j'avais (et j'ai toujours) une telle confiance en lui que je suis allée le chercher toute seule à la gare  en août 2008 (je sais, ce n'est pas prudent et je vous le déconseille, mais là en même temps je n'avais pas le choix, personne pour m'accompagner mais une confiance en lui comme jamais je n'ai eu confiance en qui que ce soit).

On a toujours gardé contact, en 2008 et 2009, il n'a pas eu la possibilité de venir, ni moi d'y aller, et là ce soir, il vient de me confirmer qu'il viendra cet été!!!! Il doit me donner ses dates exactes en fin de semaine.

Trois ans que je n'ai pas vu mon meilleur (c'est forcément le meilleur puisque je n'ai que lui) ami, et enfin, après tout ce temps je vais enfin le revoir!!


A lire comme ça, ça donne peut-être l'impression d'être une "groupie" (je vous rassure ce n'est pas le cas), mais c'est avec lui que j'ai réellement appris le sens de l'amitié, c'est grâce à lui aussi que j'ai mûri un peu, et c'est aussi grâce à lui que je tiens le coup quand ça va pas. Beaucoup de mes poèmes d'amitiés (même si on ne vit pas les mêmes situations) me sont inspirés en pensant à lui.


C'est une très belle personne, un ami un vrai comme on n'en fait (presque) plus.

Et une fois n'est pas coutume, je suis fière de moi d'avoir pour ami quelqu'un d'aussi extraordinaire que lui.


<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast